Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caméléon

Caméléon


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Chaleins

ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Empty
MessageSujet: ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier   ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:38

Bonjour à tous !
Grâce à un de vos amis, je viens de découvrir encore une nouvelle team dans nos horizon. Et ça fait plaisir ! Very Happy
Donc, je présente :
Je suis le Coordinateur ( ou président si vous préféré ) de l'ATJ-T.R ( Airsoft Tam Jassans - Tactic.Rangers ). Je précise de notre team est composé majoritairement de mineurs, et cela ne nous empêche pas de faire vivre notre passion comme on le veut.
Nous avons 2 terrains : un légal à Jassans-Riottier prété gracieusement par l'UTS ; et un autre non légale servant de terrain d'entairement à Chaleins.
Nous sommes en moyenne une dizaine de membres actifs en partie et pouvont atteindre les 18 membres maximum ( se qui est EXTREMEMENT rare ).

Nous recherchons actuellement des parties extérieurs en nous liant avec une autre team du coin ( BETA ) qui se situe à Fareins.

Voila, pour notre petite description.

A bientot ( peut-être sur les terrains ! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atjteam.skyblog.com
fred

fred


Messages : 200
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Le PELOUX

ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Empty
MessageSujet: Re: ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier   ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:40

Hey , Bienvenue A toi Président Very Happy

Je serais ravi de partager quelque bille avec toi xD

Apres si tu cherche des imfo sur nous , il y a presque tous sur le forum ou remy te la deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Empty
MessageSujet: Re: ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier   ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

Bienvenue sur le forum Caméléon cheers

C'est moi qui t'es contacté sur ta boite mail... Notre team est également composé majoritairement de mineurs donc pas de problème.
Ensuite on est environ une dixaine dans la team et on souvent a 6 maximum 8. On a plusieurs terrains d'un un qui nous appartient ( enfin a la famille d'un pote) et l'autre que l'on a a chopé dans une foret.War
On chercher nous aussi une team avec laquelle on puisse faire quelques wars donc je te propose d'essayer de mettre ça au point dans la section "War" puis "Les rencontres".
Si tu as des membres assez actifs sur le net, n'hésite pas à leur donner l'adresse de notre fofo.

Et au plaisir d'échanger quelques rafales de billes avec toi à Jassans ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Empty
MessageSujet: Re: ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier   ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:02

Camélon aurait-tu une adresse msn pour que l'on puisse parler plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Caméléon

Caméléon


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Chaleins

ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Empty
MessageSujet: Re: ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier   ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:44

Bien sur que oui ! Si des personnes veulent me parler : loicpietre@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atjteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Empty
MessageSujet: Re: ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier   ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATJ-T.R : Team d'Airsoft à Jassans-Riottier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Samedi 30 Octobre 2010 à Jassans-Riottier !
» War du 11/07/09 à Jassans
» War du 04/10/2009 à Jassans
» Expédition au terrain de Jassans-Riotier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations des autres team-
Sauter vers: