Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War du 21/05/09 foret et chalet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

War du 21/05/09 foret et chalet Empty
MessageSujet: War du 21/05/09 foret et chalet   War du 21/05/09 foret et chalet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:49

Bon soleil, chaleur, léger vent enfin une bonne journée pour war. On était 4 , jordane, moi , charles et fred.
On a commencé foret une fois en longueur on a mis 45 minutes juste pour un round, puis ensuite un round en largeur où la partie s'est fini en 15 minutes.
Comme charles se faisait bouffé par ses allergies au pollen on est allé au chalet on a juste fait un round.

On a pu voir le famas de fred avec ses rangers qui lui nikes ses pieds Laughing, le g36K du pote a jordane.
On a garder les mêmes équipes tout le long de la war , jordane et moi VS charles et fred

le tableau des frags sa donnne:

Moi 1er (comme toujour Very Happy Very Happy Very Happy ) avec 4 frags
fred 2 im avec 3 frags
jordane et charles 0 frags

Je vais redemander a jordane de revenir pour les prochaines war pck il joue bien puis il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
fred

fred


Messages : 200
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Le PELOUX

War du 21/05/09 foret et chalet Empty
MessageSujet: Re: War du 21/05/09 foret et chalet   War du 21/05/09 foret et chalet Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:44

Oui , enfin un peu rouillante la war en 2 v 2 avec beaucoup de chaleur , de transpi surtout au 1er round ou on se tournais en rond Very Happy mais bon on a rigoler Razz

Faudrais faire revenir jordane quand on sera plus =)
Revenir en haut Aller en bas
 
War du 21/05/09 foret et chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War du 11/03/09 Chalet et CQB
» War Chalet du 21/03/09
» Le chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: War :: L'après war-
Sauter vers: