Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Review du p90 TR Marui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

Review du p90 TR Marui Empty
MessageSujet: Review du p90 TR Marui   Review du p90 TR Marui Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:53

Reçu jeudi dernier, commandé en occaz, ce magnifique bijoux ma fait peur dès le départ car je pouvais pas tirer gâchette bloquée (le problème réglé le lendemain matin en 10minutes):

Bon commencement par le look du p90:

Review du p90 TR Marui Dsc00710 Full plastok l'habillement de la réplique ca change du métal mais c'est moins lourd à part le triple rail et le cache flamme qui sont en métal.
Review du p90 TR Marui Dsc00711Review du p90 TR Marui Dsc00712 Bon ba te tt façon pour le look soit t'aime soit t'aime pas chacun son truc si t'aime t'en achète un si t'aime pas tu fermes ta gueule Very Happy,

Je l'ai reçu avec un high cap que j'ai jamais utiliser car pas de bb loader et un low cap (68 billes) que je charge avec des stylos bic xd et qui fonctionne parfaitement aucun miss feed et qui en plus est très stylé avec les fausses balles.

Review du p90 TR Marui Dsc00713 Ensuite pour l'ergonomie du p90 (en gros la maniabilité), et ba c'est parfait c'est une des raisons pour lesquelles il est s'y connu, c'est extrêmement simple de visé, c'est la réplique la plus maniable que j'ai rencontré (sauf aep). Au niveau de la taille 49.5 cm, pour un poid de 2kg tu le sens même pas ds tes bras.



Review du p90 TR Marui Dsc00714 Puis viennent les performances de la bête :

Donc je place une 9.6volt ds la "crosse", je tir a 25mètre et je remarque que les billes sont pas groupés bon ba je suis dégouté Sad , puis j'essaye avec une 8.4volt et la j'ai un tir bien groupé tout beau tout propre. J'ai un tir bien tendu ( vive les hop up marui), je dois être à 280 fps (gros défaut de marui) donc ca tape pas fort mais le hop up fait le reste du boulot. Un autre truc aussi, je sais pas ou je ne peux pas tirer en semi-auto lol! mais je me penche sur le problème, mais bon en même temps le semi-auto je m'en fous un peu. Puis surtout ne pas oublier la cadence de folie ba le je sais pas quoi dire faut l'entendre pour s'en rendre compte, c'est magnifique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et un dernier point sur ce p90, le démontage:
il suffit d'enlever 2 vis pour avoir la gearbox dans les mains et d'appuyer sur un bouton pour avoir le bloc hop-up et le canon prêt à démonter.


Récapitulatif:

Point Positif:
- look pour ceux qui aime
- performances (cadence, porté pour 280fps, précis en rafale)
- maniabilité
- démontage ultra rapide
- fiabilité ( car marui)


Point négatif:

- look pour ceux qui aime pas
- la puissance (car marui)
- plastok
- pas de tir semi automatique (pour l'instant Very Happy)


Pour l'instant je peux rien dire sur la précision car pas de tir semi auto , par contre en rafale il est précis).
J'ai commandé 2 low cap + un bb loader (c'est mieux que le stylo bic lol! ) sur rsov ( 27€ fdp in ) pour compléter ce petit trésor.

Je mettrai a jour les infos sur la précision du gun si je répare le semi auto.

A bientôt a tous sur les terrains Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

Review du p90 TR Marui Empty
MessageSujet: Re: Review du p90 TR Marui   Review du p90 TR Marui Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01

et voici un ptit cadeaux à tous:

Review du p90 TR Marui P90trf11
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
fred

fred


Messages : 200
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Le PELOUX

Review du p90 TR Marui Empty
MessageSujet: Re: Review du p90 TR Marui   Review du p90 TR Marui Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:46

Lol Belle review^^

Perso j'aime pas trop mais replique tres maniable, legere, bonne cadence : parfait pour l'assault ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles




Messages : 129
Date d'inscription : 29/10/2008

Review du p90 TR Marui Empty
MessageSujet: Re: Review du p90 TR Marui   Review du p90 TR Marui Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:03

super réplique j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

Review du p90 TR Marui Empty
MessageSujet: Re: Review du p90 TR Marui   Review du p90 TR Marui Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:38

ouais après l'esthétique c'est personnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

Review du p90 TR Marui Empty
MessageSujet: Re: Review du p90 TR Marui   Review du p90 TR Marui Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:40

eh oui cette réplique part lundi qui arrive pour faire place à un nouveau p90 marui celui ci :

Review du p90 TR Marui 2d76c03639a6497436d24e495f584804


pour couronner le tout cette réplique va me couter 10€ vu que je vais revendre l'ancien p90, et elle est upgrader a 350 fps (en plus c'est du marui) et couleur unis noir (et pas grise et noir comme l'ancien p90) et avec un red dot d'origine intégrer à la réplique enfin que du bonheur !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Review du p90 TR Marui Empty
MessageSujet: Re: Review du p90 TR Marui   Review du p90 TR Marui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du p90 TR Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review FAMAS F1 MARUI !
» M.E.U MARUI GBB
» REVIEW DU EBR KART
» Review M14 cyma cm032A
» Nouveautés marui de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft :: Reviews :: Reviews AEG-
Sauter vers: