Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 War du 30/08/09 à Chaleins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:51

Soleil,pas de vent , terrain ombragé dans la forêt, 23 ou 24 airsofteurs présents lors de cette mini op à Chaleins.
On a retrouver des membres de l'atj, de la beta, et côté fsop les seuls présents étaient corentin et moi. Un pote Valentin a fait l'arbitre durant la partie et du coup il compte bien s'acheté une réplique Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ba pour commencer 2 rounds de match à mort par équipe pour s'échauffer et découvrir le gigantesque terrain, forcément on était perdu tellement que c'était grand. Ensuite on commence le 1er scénario alors, là sa devient intéressant on commence a bien connaitre le terrain on peut commencer a bien fragué.
Grosse déception sur le manque de fair play de l'équipe adverse qui ont gagné en traître puis ils s'en vantent, eh oui l'équipe adverse avait parmi leur rang deux gros cons mais bon c'est comme ca. Puis on enchaîne sur concours de cible, pour l'équipe perdante c'est a dire nous. Enfin, on attaque le deuxième scénario qui lui aussi est très bien fait. On aura commencer la journée a 10h45 pour la finir a 18h30, une bonné journée d'airsoft.

Au final 12 frags a mon actif Twisted Evil

Deux adultes nous ont rejoint dans l'après midi, c'était leur première parti, l'un d'entre eux était suréquipé on aurait dit un gars du gign :p et puis on a vu pas mal de m14, une m249, un sr16 ou sr 25, le magnum qui ma laisssé une jolie boss sur la tête, des snipers well l96 et bien d'autres.

En bref, excellente war malgrès le manque de fair play, a refaire dès que possible si possible sans les deux cons.... (sorry caméléon mais c'est vrai y avait bien deux cons faut le dire Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Caméléon

Caméléon


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Chaleins

War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: Re: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:31

Oui, j'avoue également. C'est encore bien sa le problème dans nos parties, toujours des petits cons pour gacher le fair-play.
En effet, superbe journée d'Airsoft, et j'en suis ravi de l'avoir organisée. Merci à vous d'être venu et aussi à Valentin qui a fait un très bon boulot d'Arbitre.
Photos de cette journée à venir dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atjteam.skyblog.com
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: Re: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:43

D'ailleur, on a oublier mais merci à toi d'avoir organiser cette journée c'était très bien organiser et on a eu le droit a de super scénario. Super boulot de ta part. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Caméléon

Caméléon


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Chaleins

War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: Re: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:05

Encore merci ^^. Si sa plait à tout le monde et donne des idées, sa sera un plaisir de refaire de grand RDV comme celui ci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atjteam.skyblog.com
fred

fred


Messages : 200
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Le PELOUX

War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: Re: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:39

Oulala ils étaient que 2 des FSOP , faudra qu'on revoit les troupe la =D

Pour moi je suis revenu que dimanche soir =)

Et puis tte facon j'avais pas mon famas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: Re: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:49

Je crois que Rémy a tout dit je suis d'accord sur tous les points qu'il a évoqué. Rien d'autre a rajouter. Un grand merci a twa Caméléon j'ai trouvé cette journée très très bien organisée et les scénarios étaient très bien trouvés j'espère te revoir bientôt car tu es aussi très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bar
Admin
Joey Bar


Messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2008

War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: Re: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:22

enfin avant d'en refaire va falloir que je fasse le plein de bille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fsp-airsoft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





War du 30/08/09 à Chaleins Empty
MessageSujet: Re: War du 30/08/09 à Chaleins   War du 30/08/09 à Chaleins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War du 30/08/09 à Chaleins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP " Water War " à Chaleins le Dimanche 30 Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: War :: L'après war-
Sauter vers: